Solutions contre les remontées capillaires

Traitement contre l'humidité - Paraxilocentre

Les remontées capillaires en vidéo

Le décroutage :


Il est parfois nécessaire de retirer certains revêtements tels que les enduits, joints ou revêtements plastique épais, afin de faciliter l’évaporation naturelle de l’eau, sans cette action l’assèchement peut être plus long.

Pose de l’appareil StopRise®

Une taille mini pour une efficacité maxi
L’appareil de 28 cm de coté devra être positionné le plus au centre du bâti si possible, en tenant compte des rayons d’action. Il devra être impérativement orienté l’étiquette de l’appareil face au nord magnétique qui aura été préalablement relevé à l’aide d’une boussole. La pose se fera entre 1 mètre et 2,5 de hauteur du terrain naturel. Il devra aussi être distant de 1,2 mètre de toutes grosses masses métalliques (chaudière, escalier mécanique, coffre fort ou très grandes enceintes audio)

Après l’assèchement :


Neutralisation des sels minéraux

Il est souvent nécessaire de neutraliser les sels minéraux par l’utilisation d’adjuvants lors des reprises d’enduits et de joints, quoi qu’il en soit les reprises d’enduits devront se faire avec des matériaux respirants tels que la chaux ou des peintures minérales non micro poreuses. La pose d’un appareil de ventilation est souvent nécessaire afin d’accélérer le processus d’évaporation.

N’attendez plus !

Un doute, vos murs présentent des signes avant coureur des traces évidentes d’humidité ?